Pour recevoir des conseils, astuces, bonnes pratiques et discuter ensemble de LinkedIn sans son filtre algorithmique

L’email est le meilleur média pour suivre sereinement l’évolution des fonctionnalités de LinkedIn, les appliquer dans ses habitudes de travail et décrypter les implications pour votre business.

Je souhaite partager avec vous l’ensemble de mes expériences et expertises.

  • Je teste quotidiennement un ensemble de pratiques pour exploiter LinkedIn au mieux dans mon activité commerciale : nouvelles fonctionnalités, types de contenus, formats de publication, modes de partage, approches conversationnelles, routines …
  • Je me documente en parcourant des articles français et surtout anglo-saxon (parce qu’ils sont beaucoup plus avancés que nous dans l’usage de LinkedIn pour le business).
  • Je fais des conférences sur la maitrise de LinkedIn et l’influence professionnelle.
  • Je forme des forces de vente, managers et directions générales sur l’usage professionnel de LinkedIn.
  • J’anime des ateliers avancés sur la curation argumentée, la construction de sa ligne éditoriale, la rédaction d’une bibliothèque de contenus sur son expertise, …

Je suis profondément persuadé que c’est dans le partage avec vous que nous pourrons ensemble mieux utiliser ce réseau.

La proposition de valeur

La proposition de valeur que je promets de vous apporter, c’est de recevoir dans votre boite email un résumé de ce que j’ai testé, lu ou perçu comme nouveautés, bonnes pratiques et résultats interessants. Le rythme prévu est hebdomadaire.

Cela vous donnera une occasion de tester si c’est aussi efficace et utile pour vous. Parce que la seule « règle », c’est de ne pas croire ce qu’on vous dit (et c’est valable pour … ce que je vous dis) et de pratiquer le test & learn. Tester, essayer, recommencer.

Pourquoi par email ?

Parce que c’est le seul moyen de vous garantir qu’aucun algorithme de vous empêchera un accès à cette information.

Cette newsletter prolonge mes livres sur LinkedIn dont l’actuel Maitriser LinkedIn paru aux éditions Kawa.

Et nos futurs échanges sur ces informations me permettent de préparer la prochaine édition.

Merci pour votre inscription.
Bruno Fridlansky
Je ne cherche pas à avoir raison, j’ambitionne d’être utile dans la maîtrise de votre propre influence professionnelle sur LinkedIn.